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Google ADS

Vous vous posez peut-être beaucoup des questions concernant les campagnes Adwords : Comment les publicités Ads fonctionnent ? Une campagne Adwords est-elle rentable ? Peut-on bénéficier d’un retour sur investissement ?

Confier sa campagne Adwords à un professionnel peut vous faire gagner du temps et de l’argent. Externaliser la création, la gestion et l’optimisation d’une campagne à un expert Adwords indépendant permet bien souvent de bénéficier d'un service sur-mesure et de qualité.

Agence Google Adwords ? Consultez plutôt un expert indépendant en Adwords !

Consulter une Agence de Référencement Payant Adwords a ses avantages et ses inconvénients. Choisir une Agence Google Adwords n’est pas aisé dans la mesure où beaucoup de variables rentrent en compte.

Alors pourquoi ne pas choisir un consultant SEA indépendant pour la gestion et la création de vos campagnes Adwords ?

1pulsion vous permet de viser la première position sur Google !

D’après StatCounter, en Belgique comme dans les autres pays, Google est le leader en moteurs de recherche. L'hyper-géant mondial a empoché 94,14% de parts de marché sur notre territoire en 2022.
Ce sont des chiffres qui réunissent tous les supports (PC, tablettes, smartphones…) et regroupent aussi bien le traffic organique que les publicités.

Pourquoi créer une campagne Google ADS ?

  • Google ADS, c’est accéder à une immense manne de prospects en un clic !
  • Google ADS, c’est montrer vos services et produits aux personnes qui les recherchent spécifiquement !
  • Google ADS, ce sont exclusivement des prospects prêts à acheter !
  • Googla ADS, c’est être en 1ère position sur le plus grand moteur de recherche au monde !
  • Google ADS, c’est générer du traffic sur votre site, et le suivre en détail !
  • Google ADS, ce sont vos annonces sur d’autres sites du même thème (réseau Display) !
  • Google ADS, c'est être au dessus de vos concurrents !

Bien choisir son gestionnaire de compte Google ADS

Il est très important de choisir qui sera gestionnaire de votre compte. Il faut également que cette personne comprenne vos attentes et objectifs. Il faut dont se poser les bonnes questions :

  • Combien de comptes une personne prend en charge ? Cette question pourra vous dire le temps qu’elle consacrera à votre campagne.
  • Quel est l'intérêt que cette personne porte à votre activité ?
  • Sur quel type de campagne a-t-elle l’habitude de travailler ?
  • Quelle est la concurrence dans votre secteur d'activité ?

La gestion et le suivi de votre campagne Google ADS

L’Expert AdWords qui gère votre campagne se doit d’être toujours disponible afin de répondre et réagir rapidement à vos demandes, questions et priorités.

Les rapports mensuels et les RDV

Que cela soit une agence ou agent indépendant, la personne qui se charge de votre campagne Google Ads doit vous fournir des résultats sous forme de rapports ou autres. Prévoyez au moins un RDV mensuel (téléphonique ou physique, en fonction de vos disponibilités).

Contacter 1pulsion en cas de besoin d’un gestionnaire de campagne !