Linkedin Ads

Linkedin Ads

Le réseau social LinkedIn est souvent très mal compris et jugé très cher, voire hors de prix.
Il est vrai que LinkedIn est plus cher que d’autres réseaux mais la qualité des données et le ciblage très pointu en fait un réseau bien plus rentable en B2B.

Premier réseau professionnel au monde

LinkedIn est le premier réseau professionnel mondial. Il s'agit d'une plateforme de contenu pour s’informer, échanger, découvrir ou promouvoir de nouveaux produits et services. Linkedin a ouvert de nouvelles opportunités en termes de communication digitale.

Le ciblage sur Linkedin est l’un des plus pertinents :

  1. Grâce à la richesse des profils (parcours professionnel et d'études).
  2. Grâce à la possibilité de joindre ses informations avec des données de navigation ou des bases de données.

LinkedIn propose de nombreux critères de ciblage démographique, également liés aux parcours professionnels des utilisateurs. Parmi les critères pris en compte par LinkedIn, nous retrouvons notamment :

  • L'âge
  • Le sexe
  • La/les formations
  • L'appartenance à un groupe
  • Le niveau d'étude
  • Les outils utilisés au quotidien
  • La taille d'entreprise
  • La fonction...

Une telle précision de ciblage, associée au bon format publicitaire permet d’améliorer considérablement le ROI (Retour sur Investissement).

1pulsion vous accompagne pour vos campagnes Linkedin Ads

1pulsion vous accompagne dans la mise en place stratégique et la gestion de vos campagnes Linkedin Ads.

Définir votre cible

LinkedIn est une plateforme où se retrouvent tous les professionnels. 1pulsion est là pour vous aider à bien cibler vos posts !

Définir une stratégie performante

Pour atteindre vos objectifs et obtenir la rentabilité voulue, il vous faut une stratégie homogène avec des objectifs cohérents. Il est donc primordial de discuter des objectifs régulièrement.

Création, gestion ou modification des campagnes

Travailler avec 1pulsion, c’est travailler avec transparence et professionnalisme sur la création, gestion et modifications des campagnes.
Vos campagnes sont gérées et optimisées en permanence par nos gestionnaires de comptes pour garantir une progression continue de vos KPI's (CPA et/ou ROI).

Rapport et analyse des résultat

Pour voir la rentabilité de la campagne, nous réalisons pour vous des rapports mensuels ou hébdomadaires, donnant des analyses précises.

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